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Merci pour l'info. J'ai vidé le cache de l' appli, cela n'a pas fonctionné. Du coup, j'ai désinstallé puis réinstallé l' appli ... Et ça ne fonctionne toujours pas ! Help please !

Je précise que je viens d'essayer avec succès l' appli sur le smartphone de mon épouse qui est sous Android 7.0. Mon téléphone est un Asus zenfone 2 sous Android 5.0. Il devrait être compatible et il l'était car l' appli fonctionnait jusqu'a aujourd'hui.
J'ai besoin qu'un technicien prenne en charge le problème car je suis en train de faire de Orange bank ma banque principale.

Le seul moyen d'avoir un support officiel (ici, c'est un forum communautaire) est de contacter un expert Orange Bank, depuis le site, demande à Djingo de te passer un expert Orange Bank

Hervem
Hervem

Hervem

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Idem pour moi ! L'appli fonctionnait avant la mise à jour sur mon zenphone 2 sous android Lollipop (v5).

J'ai contacté le service client. Ils m'ont demandé d'attendre. Ils vont expertiser le problème. Ils vont devoir faire quelque chose car nos Asus zenfone 2 sous Android 5 répondent aux conditions contractuelles. Wait and see.

Kwak
Kwak

Kwak

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C'est le même problème ici aussi. Mon zenfone2 Android 5.0 ne me met qu'un écran noir depuis la mise a jour d'hier !

Si vous avez , ou quand vous aurez, des nouvelles n'hésitez pas à informer :)

khal
khal

khal

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Bonjour, même problème suite à une mise à jour de l'application avec un asus zenfone 2 (android 6)

Mickael.jpn
Mickael.jpn

Mickael.jpn

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Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous "ASUS Zenfone 2 Z551ML" et écran noir suite à la mise à jour de l'application.

Il y a t-il un autre moyen de consulter ces comptes ?

En ce qui me concerne, je peux utiliser occasionnellement le smartphone de ma femme. Mais ce n'est pas l’idéal. Je trouve vraiment dommage que Orange Bank ne soit pas accessible via un site internet classique consultable depuis un pc (Je crois que c'est prévu à terme). En attendant, j'espère qu'ils vont très vite régler ce problème... sinon ce lancement un peu raté risque de nuire à leur image et dans ce domaine çà peut aller vite pour démolir une réputation.

Bonjour à tous,

Effectivement cette problématique est connue de nos services. Les investigations sont en cours. J'attends un retour de nos équipes techniques.

En attendant, je vous invite à passer par le chat afin de consulter votre compte et gérer vos opérations. Il est accessible sur notre site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Nous sommes désolés pour ce désagrément..

TagadaBoumBoum, Hervem, khal, Kwak, Mickael.jpn,

Pouvez-vous m'envoyer vos nom et prénom en message privé afin que je lance un ticket incident sur vos dossiers respectifs ?

Cindy

khal
khal

khal

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je confirme, suite à la mise à jour du 12/12, aucune amélioration.

Mickael.jpn
Mickael.jpn

Mickael.jpn

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Le problème semble est partiellement résolue de mon côté. Il est très difficile de lancer l'application mais cela fonctionne (de manière aléatoire).

Il faut environ 5 minutes d'attente devant un écran noir afin de voir l'application se lancé, parfois non cela affichera qu'elle a planté.

Ce que je peux noté c'est que l'application ne plante plus systématiquement au bout de 5 secondes après son lancement.

Rappel de ma configuration :

  • Asus Zenfone 2 (ZE551ML)
  • Modèle ASUS_Z00AD
  • Build 2.20.40.198
  • Android version 5.0
  • Kernel 3.10.20

khal
khal

khal

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Bonjour Cindy
Si vous voyez des connexions sur mon compte, c'est à partir d'un autre téléphone.
Le problème persiste toujours sur mon téléphone principal.
Cordialement

Kwak
Kwak

Kwak

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Toujours pas de nouvelles? J'aimerai bien pouvoir consulter mon compte..

Bonjour à tous,

J'ai relancé de nouveau cette semaine. Les tests sont toujours en cours.
On m'indique une solution prochainement mais pas de délais pour l'instant.

Je suis vraiment désolée..

Ce n'est pas l'idéal mais je vous propose de passer par le chat, via le site orangebank.fr, pour consulter votre compte et effectuer vos opérations.

Bonne soirée.
Cindy

2 semaines d'attente et il faut encore attendre ... sans plus de précision sur les délais ! La solution que vous proposez c'est à dire de passer par le "chat" est très longue... il faut attendre qu'un conseiller soit disponible. En ce qui me concerne, j'ai perdu la confiance et je pense que je vais quitter la banque avec amertume. Quel amateurisme. C'est affligeant.

Connexion à l' appli enfin rétablie. Franchement, je n'y croyais plus. J'espère que cela ne se reproduira plus. Il me semble que la possibilité de se connecter à son compte via une page web classique depuis un pc permettrait d'offrir plus de garanties pour les clients surtout lorsque L' appli bug sur Android.

Kwak
Kwak

Kwak

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L'application se lance mais lorsque je rentre les identifiants et mon mot de passe. Cela se bloque et plante.. résultat, toujours pas accès à mon compte..

Bonjour à tous,

Merci de votre retour TagadaBoumBoum.
L'interface web arrive bientôt :)

Kwak, avez-vous tenté de supprimer les caches ou désinstaller/réinstaller l'application ?

Cindy

Kwak
Kwak

Kwak

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Oui j'ai tenté de desinstaller l'application, de vider le cache, de redémarrer avant réinstallation etc... Mais rien ne change. L'application se lance, on me demande mes codes d'accès ( donc c'est mieux qu'avant ) mais une fois saisie, l'application charge la connexion ( les 3 cubes qui fusionnent en 1 ) sauf que les 3 cubes s'arrêtent et au bout de quelques secondes le message d'erreur "L'application Orange Bank ne répond pas. Voulez vous quitter ?" apparaît.

khal
khal

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application "orange bank" fonctionnelle dans mon cas.
merci

Mickael.jpn
Mickael.jpn

Mickael.jpn

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Voilà cela ne fonctionne plus de nouveau, après avoir effectué la dernière mise à jour.

L'application se lance bien correctement mais après avoir mis mes identifiants l'application plante pendant le chargement.

Je ne peux de nouveau plus consulter mes comptes c'est très pénibles.

© Orange Bank 2017