Question en attente de réponse

Les réponses

Merci pour l'info. J'ai vidé le cache de l' appli, cela n'a pas fonctionné. Du coup, j'ai désinstallé puis réinstallé l' appli ... Et ça ne fonctionne toujours pas ! Help please !

Je précise que je viens d'essayer avec succès l' appli sur le smartphone de mon épouse qui est sous Android 7.0. Mon téléphone est un Asus zenfone 2 sous Android 5.0. Il devrait être compatible et il l'était car l' appli fonctionnait jusqu'a aujourd'hui.
J'ai besoin qu'un technicien prenne en charge le problème car je suis en train de faire de Orange bank ma banque principale.

Le seul moyen d'avoir un support officiel (ici, c'est un forum communautaire) est de contacter un expert Orange Bank, depuis le site, demande à Djingo de te passer un expert Orange Bank

Hervem
Hervem

Hervem

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ! L'appli fonctionnait avant la mise à jour sur mon zenphone 2 sous android Lollipop (v5).

J'ai contacté le service client. Ils m'ont demandé d'attendre. Ils vont expertiser le problème. Ils vont devoir faire quelque chose car nos Asus zenfone 2 sous Android 5 répondent aux conditions contractuelles. Wait and see.

Kwak
Kwak

Kwak

Niveau
0
11 / 100
C'est le même problème ici aussi. Mon zenfone2 Android 5.0 ne me met qu'un écran noir depuis la mise a jour d'hier !

Si vous avez , ou quand vous aurez, des nouvelles n'hésitez pas à informer :)

khal
khal

khal

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, même problème suite à une mise à jour de l'application avec un asus zenfone 2 (android 6)

Mickael.jpn
Mickael.jpn

Mickael.jpn

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous "ASUS Zenfone 2 Z551ML" et écran noir suite à la mise à jour de l'application.

Il y a t-il un autre moyen de consulter ces comptes ?

En ce qui me concerne, je peux utiliser occasionnellement le smartphone de ma femme. Mais ce n'est pas l’idéal. Je trouve vraiment dommage que Orange Bank ne soit pas accessible via un site internet classique consultable depuis un pc (Je crois que c'est prévu à terme). En attendant, j'espère qu'ils vont très vite régler ce problème... sinon ce lancement un peu raté risque de nuire à leur image et dans ce domaine çà peut aller vite pour démolir une réputation.

Bonjour à tous,

Effectivement cette problématique est connue de nos services. Les investigations sont en cours. J'attends un retour de nos équipes techniques.

En attendant, je vous invite à passer par le chat afin de consulter votre compte et gérer vos opérations. Il est accessible sur notre site orangebank.fr en cliquant sur la bulle en bas à droite de votre écran.

Nous sommes désolés pour ce désagrément..

TagadaBoumBoum, Hervem, khal, Kwak, Mickael.jpn,

Pouvez-vous m'envoyer vos nom et prénom en message privé afin que je lance un ticket incident sur vos dossiers respectifs ?

Cindy

khal
khal

khal

Niveau
0
34 / 100
je confirme, suite à la mise à jour du 12/12, aucune amélioration.

Mickael.jpn
Mickael.jpn

Mickael.jpn

Niveau
0
22 / 100
Le problème semble est partiellement résolue de mon côté. Il est très difficile de lancer l'application mais cela fonctionne (de manière aléatoire).

Il faut environ 5 minutes d'attente devant un écran noir afin de voir l'application se lancé, parfois non cela affichera qu'elle a planté.

Ce que je peux noté c'est que l'application ne plante plus systématiquement au bout de 5 secondes après son lancement.

Rappel de ma configuration :

• Asus Zenfone 2 (ZE551ML)
  • Modèle ASUS_Z00AD
  • Build 2.20.40.198
  • Android version 5.0
  • Kernel 3.10.20

khal
khal

khal

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Cindy
Si vous voyez des connexions sur mon compte, c'est à partir d'un autre téléphone.
Le problème persiste toujours sur mon téléphone principal.
Cordialement

© Orange Bank 2017