Question en attente de réponse

Creation Benefiaire Virement iPhone X impossible ?

Sur iPhone X, Orange Bank 1.0.1, la creation d'un bénéficaire pour le virement est impossible.

Le bouton créer situé en haut à droite de l’écran n’interagit pas et est caché par l'icone de la batterie.

App pas du tout optimisé pour iPhone X, ni testé d'ailleurs...

StephOB
StephOB

StephOB

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

David
David

David

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je rencontre le même problème, j'ai remonté l'info en notes sur l'appli (j'espère que les dev en tiendront compte...) Payer un téléphone 1200€ et se rendre compte qu'on est moins bien servi que sur un tel à 200€... Enfin bref...

J'AI UNE SOLUTION [Temporaire]

Lorsque vous ajoutez un compte bénéficiaire pour effectuer un virement et une fois que vous avez rentré tous vos champs, vous allez retapoter dans un champ genre ceux d'en haut (prénom, nom surnom etc... on s'en fout) et là vous avez accès en haut de votre clavier à gauche à 2 petites flèches (haut et bas, elles ressemblent un peu à ça => ^ v ) Utilisez-les pour aller tout en haut ou tout en bas je sais plus, et vous allez faire descendre les boutons [annuler] et surtout le [Créer]

C'est une bidouille certes. Mais en attendant que nos amis les devs finissent le taff j'ai pas mieux.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour StephOB ,

Toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer l'ergonomie de l'application Orange Bank sur l'iPhone X.

La dernière mise à jour à corriger ce bug, vous pouvez désormais ajouter un bénéficiaire.

Pouvez-vous effectuer cette mise à jour et me faire un retour ?

Bonne journée.

Chloé

StephOB
StephOB

StephOB

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Chloé,

Je viens de tester, la création de bénéficaire fonctionne.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour StephOB , nous sommes ravis que tout fonctionne ! N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée. :)

Chloé

© Orange Bank 2017