Question en attente de réponse

3 semaines pour étudier des pièces justificatives ?

Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 17/11.
Mes pièces justificatives sont à l'études depuis et à ce jour je n'ai aucune nouvelle.
Quand j'essaie de demander à parler à un expert Orange, votre bot ne me dit que cela n'est pas possible.
Puis-je espérer avoir un retour sur ma demande ?
Vous annoncez 3 jours ouvrés, je suis capable d'attendre plus étant donné qu'on est sur une période de lancement. Mais 3 semaines ...

Les réponses

Oyapoque
Oyapoque

Oyapoque

Niveau
0
48 / 100
Bonsoir,
Pour moi, c'est presque un mois. Bien sûr, sans réponse d'orange Bank. Le lamentable à l'état pur. Dire que leur président se moquait des "petits" de N26 qui l'ont ridiculisé par un quasi sans faute.
Bref.... Avant hier je le décide à me re inscrire via le portail orange en m'identifiant (client Orange). Et là, miracle, j'apprends que mon dossier complet est validé depuis le 2 novembre (on croit rêver, les pseudos rois historiques de l'informatique incapables d'avoir la simple procédure d'information d'un tout petit vendeur d'internet).
Et là tout est rapide, finalisation, versement, etc en quelques minutes, Apple Pay fonctionne déjà.
Bon, je n'ai pas ma carte de crédit mais il y a parfois des trucs étonnamment rapide dans un océan de médiocrité.
Si tu es client Orange, teste. On ne sait jamais

© Orange Bank 2017