Question en attente de réponse

Erreur 1er versement?

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je tente de faire mon 1er versement sur mon compte Orange Bank mais à chaque fois je tombe sur le message “Erreur du serveur....”. Si le serveur commence déjà à dérailler, qu’est ce que va être la gestion de mon compte en ligne...
Qu’en est il de se problème?! Quand va t il être résolu?!

Surtout ne me proposez pas d’aller en agence, si je choisis une banque en ligne c’est justement pour éviter d’aller en agence, surtout quand toutes celles d’orange sont tout le temps gorgée de monde.

Cordialement

Kentiin
Kentiin

Kentiin

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Kentiin ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à faire votre premier versement ?

J'attends votre retour.

Chloé

Kentiin
Kentiin

Kentiin

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Chloé!

Je viens, tout juste, de ré-éssayer et toujours le même message d’erreur ... Cela fait maintenant quasiment 1mois que le message d’erreur s’affiche, il s’agirait de faire quelques choses rapidement sinon je supprime ma souscription...

Bien Cordialement

Bonjour Kentiin,

Après consultation de votre dossier, je constate que suite à un incident votre souscription ne peut se finaliser.
Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.
Merci de bien vouloir patienter la correction qui interviendra rapidement.

Je reviens vers vous mardi 2 janvier pour faire le point sur la situation.

Merci de votre compréhension.
Fayza

© Orange Bank 2017