Question en attente de réponse

Problème commande de carte

Bonjour,
J’ai reçu ma carte bancaire sans problème sauf qu’au moment d’aller l’activer, la carte bancaire a été opposé par mes soins car je l’avais bel et bien perdue même pas 2h après l’avoir reçu.
Tout cela avait bien sûr été conseillé par un expert m’indiquant pouvoir repasser commande depuis OB.

Coup de théâtre ! Au moment même où je m’apprette à aller dans la rubrique « paiement » et de cliquer sur « commander une carte » un message indiquant « Votre carte est en cours de fabrication. Dès sa réception, activez-la en effectuant un retrait ou un paiement.»
Cette fameuse carte est celle opposé..
A cette heure ci je n’ai aucune réponse à la fois par des experts, à la fois par ma requête déposés dans la rubrique « mes demandes ».
La meilleure réponse étant : «  nous n’avons aucune solution à vous apportés »
A par me demander la version decmon IOS et le type d’iphone.

Merci pour vos réponses

Morphée
Morphée

Morphée

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

© Orange Bank 2017