Question en attente de réponse

Création de compte le 6/11, dépot prélevé le 10/11, rappel non reçu, emails non répondus, aujourd'hui est le 6/12

Bonjour,

Je vous contacte sur le forum puisque je n'ai pas été rappelé le 20/11 comme prévu. Depuis, aucun retour de votre part et vous n'avez répondu à aucun de mes 3 derniers emails.

Rappel de la chronologie :

  • 6/11 : création de compte Orange Bank
  • 10/11 : premier dépot prélevé
  • Aucun identifiant reçu

    • 17/11 : contact avec le service client qui évoque une erreur technique survenue
    • 20/11 : rappel prévu non reçu
    • 23/11 : email sans réponse
    • 30/11 : email sans réponse

    Sans compter les tentatives de contact via Djingo qui ont toutes débouchées sur "Le service est momentanément indisponible", visiblement pour un long moment.

    Ma question :

    • Vais-je revoir la couleur de mon argent sur Orange Bank avant la fin de l'année ?

    Merci par avance

HelloOrange
HelloOrange

HelloOrange

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour,
Il s'agit d'un forum communautaire où les experts ne viennent pas régulièrement. Je vous conseille de persister à demander un contact par un expert via Djingo

© Orange Bank 2017