Question en attente de réponse

Création de compte le 6/11, dépot prélevé le 10/11, rappel non reçu, emails non répondus, aujourd'hui est le 6/12

Bonjour,

Je vous contacte sur le forum puisque je n'ai pas été rappelé le 20/11 comme prévu. Depuis, aucun retour de votre part et vous n'avez répondu à aucun de mes 3 derniers emails.

Rappel de la chronologie :

• 6/11 : création de compte Orange Bank
  • 10/11 : premier dépot prélevé
  • Aucun identifiant reçu

• 17/11 : contact avec le service client qui évoque une erreur technique survenue
    • 20/11 : rappel prévu non reçu
    • 23/11 : email sans réponse
    • 30/11 : email sans réponse

Sans compter les tentatives de contact via Djingo qui ont toutes débouchées sur "Le service est momentanément indisponible", visiblement pour un long moment.

Ma question :

• Vais-je revoir la couleur de mon argent sur Orange Bank avant la fin de l'année ?

Merci par avance

HelloOrange
HelloOrange

HelloOrange

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonjour,
Il s'agit d'un forum communautaire où les experts ne viennent pas régulièrement. Je vous conseille de persister à demander un contact par un expert via Djingo

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour HelloOrange ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour votre problème est-il résolu ?

J'attends votre retour.

Chloé

HelloOrange
HelloOrange

HelloOrange

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Chloé,

Malheureusement non, je peux ajouter 2 promesses supplémentaires de rappel "dans les 2 jours" qui n'ont pas été tenues et pour lesquelles j'attends toujours de voir mon téléphone sonner.

Si vous pouvez finaliser la création de mon compte pour que je puisse profiter de mon dépôt chez Orange Bank avant la fin de l'année, alors je vous en serais grandement reconnaissant.

Dans le cas contraire, je choisirais de ne plus créer de compte Orange Bank bien que je comptais utiliser mon dépôt au cours de ces 2 derniers mois. En tout état de cause, cela aurait pu être bonifié sur un compte épargne ou permettre d'offrir des cadeaux supplémentaires à Noël.

Vous remerciant par avance, Chloé, pour votre aide.

Très bonne journée,
Benoît

Bonjour,

Un incident technique est à l'origine de la non-validation de votre souscription et je regrette sincèrement la gêne occasionnée.
Je peux cependant vous accompagner sur un nouveau parcours de création de compte.
Pour se faire, j'ai besoin de la confirmation de votre nom et de votre prénom en message privé.

Êtes-vous d'accord ?
Fayza

© Orange Bank 2017