Question en attente de réponse
Bonjour, Je n'ai pas reçu la carte à mon domicile je ne peux donc pas effectuer les achats, puis je transmettre une nouvelle adresse car j'ai déménagé entre temps?
Les réponses
Bonjour Loreleyisadreamer ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous reçu votre carte ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour, non je n'ai toujours pas reçu il faut que je change d'adresse mais je n'ai pas encore de justificatif de domicile.
Bonjour Loreleyisadreamer ,
Quand votre changement d'adresse sera effectif, je vous invite à contacter un nos experts par chat directement via l'application ou sur le site internet Orange Bank afin qu'il effectue une modification de vos coordonnées.
Suite à ces modifications, il vous faut fournir un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Bonne journée.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Loreleyisadreamer a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Loreleyisadreamer a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020