Question en attente de réponse

Lien ´je verifie mes justificatifs’

Bonjour’ ci-dessous votre mail du 06/12 ne contient pas de lien
Vos justificatifs
n'ont pas été reconnus

Bonjour Veronique,

L'ouverture de votre compte ne peut pas être validée pour le moment.

En effet, nous n'avons pas pu identifier une ou plusieurs de vos pièces justificatives pour les raisons suivantes :

La 1ère page de votre avis d'imposition est tronquée.

Nous vous invitons à poursuivre votre parcours en complétant votre dossier à partir du lien « Je vérifie mes justificatifs » du mail que nous venons de vous transmettre

vemm65
vemm65

vemm65

Niveau
0
28 / 100
points

Les réponses

vemm65
vemm65

vemm65

Niveau
0
28 / 100
points

je ne peux continuer l'ouverture de mon compte car je n'ai pas la possibilité de modifier la pièce justificative refusée, n'ayant pas reçu le lien qui permet d'effectuer le changement

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir vemm65 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à nous transmettre votre pièce justificative ?

J'attends votre retour.

Chloé

vemm65
vemm65

vemm65

Niveau
0
28 / 100
points

Merci Chloé,
les pièces sont bien validées

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vemm65 ,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne soirée.

Chloé

© Orange Bank 2017