Question en attente de réponse

Impossible de contacter le serveur de signature

Bonjour,

J'ai actuellement le message "Une erreur technique est survenue lors du
contact du serveur pour la signature du contrat".
J'ai essayé plusieurs fois en plusieurs jours que ce soit depuis le téléphone ou
l'ordinateur en important mes données Orange ou non, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir mon compte.

Quelle est la solution pour pouvoir finaliser l'ouverture ?

Merci

rcastagnet
rcastagnet

rcastagnet

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Tom72
Tom72

Tom72

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'ai eu ce problème qui venait sans doute de l'adresse postale.

Ainsi, pour le résoudre, il m'a suffit de cliquer lors de l'inscription sur "je ne trouve pas mon adresse" et de remplir manuellement mon adresse postale.

J'espèce que cela marchera pour vous

rcastagnet
rcastagnet

rcastagnet

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'avais déjà tenté de changer mon adresse mais cela ne fonctionne toujours pas... Merci pour votre aide.

rcastagnet
rcastagnet

rcastagnet

Niveau
0
21 / 100
points

Orange Bank aurait une solution à me proposer ?

© Orange Bank 2017