Question en attente de réponse

Application Orange Bank inaccessible sur des terminaux dont le système a été modifié ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte sur Orange Bank, versé de l'argent. Comme Orange Bank n'est compatible qu'avec iphone et android 5.0 ou plus, j'ai du acheter une tablette sous Android 5.1 pour pouvoir consulter mon compte. Malheureusement je ne peux pas accéder à l'application : j'ai le message "Pour des raisons de sécurité, l'application Orange Bank est inaccessible sur des terminaux dont le système a été modifié". Or je viens juste de sortir la tablette neuve de son emballage et la seule application que j'ai installée est Orange Bank. De plus j'ai pu vérifié que la tablette n'est pas rootée. Aors que faire maintenant à part fermer mon compte ? Car je n'ai pas l'installation d'acheter x smartphones ou tablettes dans l'espoir hypothétique de pouvoir enfin accéder à mon compte.
Merci de votre aide.

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
21 / 100
Les réponses

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
21 / 100
Bien sûr aucune réponse ... déjà qu'il faut attendre une semaine pour avoir une réponse évasive à un mail au service client.
Avant de proposer une banque 100% en ligne il faudrait peut-être commencer par faire le site Internet pour y accéder ... ça pourrait dépanner, vu que l'appli Orange Bank (version bêta ?) a une compatibilité très faible : 2 systèmes, et encore en éliminant la moitié des versions de ces systèmes, et même quand on respecte la configuration requise, bin ça peut ne pas marcher. Terrifiant.

Tommy
Tommy

Tommy

Niveau
0
21 / 100
J'ai finalement réussi à avoir un expert Orange (faut être patient) ... qui m'a proposé de m'offrir un téléphone compatible avec l'appli pour Noël. J'ai été surpris, il me reste plus qu'à attendre ...

© Orange Bank 2017