Question en attente de réponse
Bonjour je ne reçois pas le SMS pour recréer un mot de passe pour mon compte orange banque je ne peux donc plus me connecter de plus je n'ai réussi à contacter aucun expert dans la journée j'ai envoyé un mail je n'ai pas eu de réponse je trouve le service déplorable à l'heure actuelle
Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider svp ?
Les réponses
Bonjour Vince ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous reçu le code par SMS pour la création de votre mot de passe ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour oui je l'avais reçu pour si ça arrive à quelqu'un c'est une erreur la fin de mon mot de passe été pris pour ma date de naissance ce qui n'est pas le cas
Vince a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Vince a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020