Question en attente de réponse

Combien faut-il gagner pour qu'Orange Bank accepte de repousser un plafond de CB?

Plafond de CB à débit différé initialement positionné à 2500 euros par Orange (plafond sur 30 jours glissants). Je gagne plus de 2700 euros net par mois (+ de 35000 euros net par an) et Orange Bank refuse sans aucune justification de repousser ce "plafond de verre"... Du coup, plafond atteint,je ne peux plus utiliser ma CB depuis 4 jours.... Incroyable!!!

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
70 / 100
Les réponses

En même temps c’est plutôt bien car vous avez dépensé votre salaire en paiements carte alors que vous avez certainement d’autres dépenses prélevées sur votre compte.
Attendez quelques mois sans avoir d’incident et vous aurez peut-être une surprise ;-)

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
70 / 100
En réponse à Nicolat
Merci mais non, ce n'est pas "plutôt bien"... J'ai ouvert ce compte en "individuel" pour remplacer un compte "joint". Obligé car on ne peut pas ouvrir de compte joint (à deux noms) chez Orange Bank.Je ne vais pas alimenter ce compte qu'avec mon salaire. Je fais aussi des virements venant du compte de ma conjointe. C'est lamentable et pour l'instant, je regrette très profondément mon choix de changement (j'avais une Visa Premier dans mon ancienne banque). J'attaque mon 5ème jour sans pouvoir me servir de ma CB... Super Orange Bank!

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
70 / 100
En réponse à Nicolat.
Oh que oui, j'ai tout expliqué mais je tenterais une dernière tentative demain.... Je ne comprends pas du tout ce que risque Orange Bank a autorisé un plafond plus élevé.... J'ai à ma disposition un carnet avec 40 chèques et là, Orange Bank ne s'inquiète pas de l'utilisation qui peut en être faite.....

Honda69
Honda69

Honda69

Niveau
0
70 / 100
J'ai tenté une dernière tentative hier par chat via un "expert" Orange Bank sans résultat positif. On m'a aussi recontacté suite à un tweet précèdent. La dernière réponse : "Après consultation de votre dossier, en effet votre demande d'augmentation de plafond a été refusé. Malheureusement, nous ne pouvons pas re-étudier votre demande, car nous avons besoin d'étudier votre vie de compte pendant plusieurs mois. Comme indiqué par mon collègue, votre plafond se remet à jour au fur et à mesure des paiements que vous avez réalisés sur les 30 derniers jours. Merci de votre compréhension. Chloé"
Donc, comme je n'ai pas envie de modifier à nouveau tous mes prélèvements & virements (salaires, mutuelle, ...), je suis "un peu forcé" de rester chez Orange Bank... mais très très déçu par leur comportement...
Orange Bank, c'est la 1ère banque qui a inventé la carte bancaire à débit différé qu'on ne peut pas utiliser.... 1ère mondiale! Bravo!

© Orange Bank 2017