Question en attente de réponse

Problème à l'inscription ?

Bonjour,
Client Orange (Sosh), j'ai souhaité m'inscrire via mon compte orange pour bénéficier des 40€ supplémentaires.
Bien que passant par mon compte, on me dit: "désolé, vos données ne sont pas disponibles. Poursuivez sans vous identifier à votre compte orange".
Du coup, est ce que je pourrai bénéficier des 40€ supplémentaires ?
J'ai donné en justificatif de domicile la facture téléphonique.
Merci d'avance

Dam's
Dam's

Dam's

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dam's ,

Je vous rassure, vous pourrez bénéficier des 40€ avantage client Orange/Sosh.

A ce jour, avez-vous reçu votre prime ?

J'attends votre retour.

Chloé

Dam's
Dam's

Dam's

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Non à ce jour et n'ai pas encore reçu.
Damien

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, votre prénom et votre date de naissance en message privé afin que je consulte votre dossier ?

Chloé

© Orange Bank 2017