Question en attente de réponse

paiement CB refusé, quand sortira t'on de ce problème

Sur 3 paiements par CB, j'ai eu un refus, sans aucune raison valable sur le TPE ! J'ai donc utilisé un CB d'une autre banque. Tant que ce problème persistera je serais dans l'obligation de conserver mon ancienne carte, et donc, même si OrangeBank est gratuit, je continue à payer une banque. Encore faut-il que j'arrive à 3 paiements valides dans le mois avec cette CB !
Orange Bank ne prevoit-il pas de revenir à une CB classique, le temps que les TPE soient à jour. Sinon, comment espérer garder le client avec une CB au fonctionnement aléatoire ?

Et question subsidiaire, pourquoi l'application mobile met entre 4 et 5 secondes entre chaque écran ? Insensé !!!

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
91 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
3291 / 5000
Bonjour. Étrange. Ce type de problème est lié au paiement sans contact et non pas au paiement avec code.

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ctotof38 ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, rencontrez-vous toujours des problèmes de paiement mobile ?

J'attends votre retour.

Chloé

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
91 / 100
Bonjour,
je ne rencontre pas de problème de paiement avec l'application mobile. C'est juste le temps de lancer l'application, de s'identitifier et de passer d'un écran à l'autre est tellement long, que je fini toujours par payer avec ma CB Orange ou de l'autre banque. Donc, impossible de vous dire si ça fonctionne. Pourquoi est-ce aussi long de changer d'écran, que ce soit pour aller sur une nouvelle page d'information ou revenir à la précédente ???

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Avez-vous fait la mise à jour de l'application ?

Chloé

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
91 / 100
oui, l'application se met à jour régulièrement. Je dois noter une légère amélioration du temps, mais j'ai surtout l'impression que c'est dû à la connexion du téléphone. Lorsque la couverture est faible, le temps entre chaque écran est très long, même si pour passer d'un écran à l'autre, il n'y aurait pas de nécessiter à dialoguer avec un serveur.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ctotof38 ,

Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Toutes nos équipes sont mobilisées afin d'améliorer notre application.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Chloé

© Orange Bank 2017