Question en attente de réponse

paiement CB refusé, quand sortira t'on de ce problème

Sur 3 paiements par CB, j'ai eu un refus, sans aucune raison valable sur le TPE ! J'ai donc utilisé un CB d'une autre banque. Tant que ce problème persistera je serais dans l'obligation de conserver mon ancienne carte, et donc, même si OrangeBank est gratuit, je continue à payer une banque. Encore faut-il que j'arrive à 3 paiements valides dans le mois avec cette CB !
Orange Bank ne prevoit-il pas de revenir à une CB classique, le temps que les TPE soient à jour. Sinon, comment espérer garder le client avec une CB au fonctionnement aléatoire ?

Et question subsidiaire, pourquoi l'application mobile met entre 4 et 5 secondes entre chaque écran ? Insensé !!!

ctotof38
ctotof38

ctotof38

Niveau
0
34 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
454 / 750
points

Bonjour. Étrange. Ce type de problème est lié au paiement sans contact et non pas au paiement avec code.

© Orange Bank 2017