Question en attente de réponse

Paiment mobile : si non fonctionnement, facturation des 5 € de frais de garde quand même ?

J'ai déjà posé une question sur le paiement mobile sur mon tel qui a fonctionné et qui ne fonctionne plus depuis + d'un mois. Les réponses "techniques" apportées sur le forum ne me satisfont pas, car je ne comprends pas que des TPE qui ont accepté des paiements mobiles il y a + d'un mois, ne fonctionnent plus aujourd' hui : "paiement sans contact refusé". Ce dysfonctionnement dure depuis + d'1 mois, et en même temps je reçois un SMS de OB ce matin me rappelant que je dois effectuer 3 opérations/mois sinon frais de tenue de compte de 5€ : Comme peut-on facturer 5€/mois si le service même de paiement par mobile n'est pas rendu depuis + d'1 mois ????? Merci de votre réponse, qui doit être écrite en minuscule dans les CGV (mais je n'ai pas de bons yeux...)

Tollirom
Tollirom

Tollirom

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
1
526 / 750
Bonjour,
Le sms reçu est publicitaire. De plus chez orange bank il y a une cb. Vous n'avez qu'à utiliser la cb. Il n'y a pas d'obligation d'utiliser le smartphone comme vous le dites pour ne pas avoir de frais. C'est écrit paiement et retrait avec l'utilisation soit du smartphone ou bien de la cb.

© Orange Bank 2017