Question en attente de réponse
J'ai déjà posé une question sur le paiement mobile sur mon tel qui a fonctionné et qui ne fonctionne plus depuis + d'un mois. Les réponses "techniques" apportées sur le forum ne me satisfont pas, car je ne comprends pas que des TPE qui ont accepté des paiements mobiles il y a + d'un mois, ne fonctionnent plus aujourd' hui : "paiement sans contact refusé". Ce dysfonctionnement dure depuis + d'1 mois, et en même temps je reçois un SMS de OB ce matin me rappelant que je dois effectuer 3 opérations/mois sinon frais de tenue de compte de 5€ : Comme peut-on facturer 5€/mois si le service même de paiement par mobile n'est pas rendu depuis + d'1 mois ????? Merci de votre réponse, qui doit être écrite en minuscule dans les CGV (mais je n'ai pas de bons yeux...)
Les réponses
Bonjour,
Le sms reçu est publicitaire. De plus chez orange bank il y a une cb. Vous n'avez qu'à utiliser la cb. Il n'y a pas d'obligation d'utiliser le smartphone comme vous le dites pour ne pas avoir de frais. C'est écrit paiement et retrait avec l'utilisation soit du smartphone ou bien de la cb.
© Orange Bank 2019