Question en attente de réponse

Justificatif de domicile?

Bonjour

J'ai un problème avec le justificatif de domicile:

Je suis cliente EDF mais je ne suis facturé qu'une fois par an ( contrat mensuel ) ma facture est donc refusée je suppose car elle n'est pas antérieur à 3 mois.
Concernant ma facture d'eau, elle est refusée car il manque une lettre à mon prénom ( faute de place: supposition encore car nous n'avons pas les motifs de refus)
je n'ai pas de facture de téléphone et box car mon conjoint travaillant chez Orange, toutes les factures sont à son nom
Notre avis d'imposition est refusé en justificatif de domicile....

Que puis je faire pour que mon compte soit validé???

Merci

Melou971
Melou971

Melou971

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

pnvb
pnvb

pnvb

Niveau
1
408 / 750
points

Connectez vous dans l'espace client EDF et télécharger un justificatif de domicile.

© Orange Bank 2017