Cette question a été résolue

Relevé de compte mensuel à améliorer

Mon premier relevé de compte est disponible sur l'application... Il est très joli et je crois exacte mais 3 choses à améliorer je pense :

  • quand on le télécharge, il s'appelle juste "Relevé de compte mensuel.pdf"" Il faudra au minimum rajouter la date dans le nom.
  • La consultation du relevé depuis l'application Orange Bank a fait planter l’application.. C'est la première fois que cette appli plante sur mon téléphone !!
  • le relevé est beaucoup trop gros : 165ko pour deux pages : Le téléphone met un temps infini à zoomer dessus.. à améliorer

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour cette remontée. Nous prenons en compte vos suggestions. concernant le relevé de compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Chloé

Nous sommes le 6 janvier et je n'ai toujours pas eu mon relevé de décembre. Celui de novembre je l'avais eu le 1er décembre. Ne me dite pas qu' Orange Bank 100% mobile c'est plus long qu'une Banque traditionnelle qui envoie des relevés de compte papiers par la Poste.

vince176
vince176

vince176

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Nous sommes le 08/01/17 et le relevé du mois de décembre n'est toujours pas disponible en téléchargement, pourquoi ?

© Orange Bank 2017