Cette question a été résolue
Mon premier relevé de compte est disponible sur l'application... Il est très joli et je crois exacte mais 3 choses à améliorer je pense :
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.
A ce jour, le relevé du mois de décembre est disponible.
Bonne journée.
Chloé
Les autres réponses
Bonjour Olivier,
Nous vous remercions pour cette remontée. Nous prenons en compte vos suggestions. concernant le relevé de compte.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Chloé
Nous sommes le 6 janvier et je n'ai toujours pas eu mon relevé de décembre. Celui de novembre je l'avais eu le 1er décembre. Ne me dite pas qu' Orange Bank 100% mobile c'est plus long qu'une Banque traditionnelle qui envoie des relevés de compte papiers par la Poste.
Bonjour,
Nous sommes le 08/01/17 et le relevé du mois de décembre n'est toujours pas disponible en téléchargement, pourquoi ?
Chloé Webconseillère Orange Bank a donné la meilleure réponse
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
vince176 a répondu
JEOL67 a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
olivier a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020