Cette question a été résolue

Relevé de compte mensuel à améliorer

Mon premier relevé de compte est disponible sur l'application... Il est très joli et je crois exacte mais 3 choses à améliorer je pense :

• quand on le télécharge, il s'appelle juste "Relevé de compte mensuel.pdf"" Il faudra au minimum rajouter la date dans le nom.
  • La consultation du relevé depuis l'application Orange Bank a fait planter l’application.. C'est la première fois que cette appli plante sur mon téléphone !!
  • le relevé est beaucoup trop gros : 165ko pour deux pages : Le téléphone met un temps infini à zoomer dessus.. à améliorer

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
3 / 100
Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4782 / 5000

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés pour cette réponse tardive.

A ce jour, le relevé du mois de décembre est disponible.

Bonne journée.
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (4)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Niveau
3
4782 / 5000

Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour cette remontée. Nous prenons en compte vos suggestions. concernant le relevé de compte.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Chloé

Nous sommes le 6 janvier et je n'ai toujours pas eu mon relevé de décembre. Celui de novembre je l'avais eu le 1er décembre. Ne me dite pas qu' Orange Bank 100% mobile c'est plus long qu'une Banque traditionnelle qui envoie des relevés de compte papiers par la Poste.

vince176
vince176

vince176

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 08/01/17 et le relevé du mois de décembre n'est toujours pas disponible en téléchargement, pourquoi ?

© Orange Bank 2017