Question en attente de réponse

justificatifs ok

Bonjour
je reçois un mail disant que mes justifs ne sont pas valides or sur l'écran justificatifs ils apparaissent validés puisque je ne peux pas les télécharger à nouveau....et je ne vois pas ce qui ne va pas, cela fait trois fois que je recommence l'opération pour TALEC OLIVIER (né le 06/08/71)et pour HERRY KARINE(née le 29/06/75), je vais abandonner si cela ne fonctionne pas...merci de regarder nos 2 ouv en cours et me dire précisément ce qu'il faut que je fasse svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4782 / 5000
points
Equipe

Bonjour kol ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à finaliser l'ouverture de votre compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Bonne journée.

Chloé

© Orange Bank 2017