Cette question a été résolue
Bonjour, augmentation de plafond pour effectuer un achat refusée 4 fois de suite sans détail sur les raisons de refus (le compte est largement pourvu pour cette dépense). 1 heure passée à tenter de joindre le service client pour avoir une explication (soit pas de conseiller disponible, soit raccroché au bout de 6 minutes d'attente).
J'ai un ordinateur en attente depuis une semaine chez le commerçant. Quelle solution y a-t-il pour résoudre ce souci?
Je pense clôturer ce compte avec lequel je ne peux quasiment rein faire hormis payer ma baguette au coin de la rue.
Dans toute Banque un plafond carte s’etudie avec :
Il est donc courant et normal que dans les 1ers mois de vie d’un compte, cela puisse vous être refusé sans motif. Votre banque traditionnelle vous connaît sur les 3 points évoqués. Votre nouvelle banque pas encore...
Maitre_Yoda a donné la meilleure réponse
Maitre_Yoda a répondu
Tontonyo a posé une nouvelle question
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