Cette question a été résolue

augmentation de plafond refusée

Bonjour, augmentation de plafond pour effectuer un achat refusée 4 fois de suite sans détail sur les raisons de refus (le compte est largement pourvu pour cette dépense). 1 heure passée à tenter de joindre le service client pour avoir une explication (soit pas de conseiller disponible, soit raccroché au bout de 6 minutes d'attente).
J'ai un ordinateur en attente depuis une semaine chez le commerçant. Quelle solution y a-t-il pour résoudre ce souci?
Je pense clôturer ce compte avec lequel je ne peux quasiment rein faire hormis payer ma baguette au coin de la rue.

Tontonyo
Tontonyo

Tontonyo

Niveau
0
1 / 100
point
Maitre_Yoda
Maitre_Yoda

Maitre_Yoda

Niveau
2
883 / 2000
points

Dans toute Banque un plafond carte s’etudie avec :

  • l’ancienneté du client ;
  • la façon dont le compte vie ;
  • la domiciliation de revenus ou la justification de revenus ;

Il est donc courant et normal que dans les 1ers mois de vie d’un compte, cela puisse vous être refusé sans motif. Votre banque traditionnelle vous connaît sur les 3 points évoqués. Votre nouvelle banque pas encore...

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (21)

Oui (6)

22%

22% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2017