Question en attente de réponse

impossible de s'authentifier sur l'application

jusqu'à ce jour je m'authentifier via l'empreinte digitale... L'appli me demande de saisir le numero de deblocage reçu par sms.. j'imagine que c'est le numero de la 1ere connexion. Je saisis ce code de deblocage, et ensuite l'appli me demande un code (je saisis donc mon code à 6 chiffres existant) et le confirme. J'ai le message "Echec de l'authentification Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvez-vous réessayer un peu plus tard ? Si le probleme persiste, contactez-nous" J'ai essayé à plusieurs reprises le tchat Orange Bank, impossible à les joindre ! Je désespère..

Manu15Paris
Manu15Paris

Manu15Paris

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Bonjour Manu15Paris ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à vous authentifier sur votre application ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017