Question en attente de réponse

Peux on utiliser l'application orange bank uniquement sur tablette WIFI ?

Bonjour, mon mobile n'est pas en android 5.0, par contre j'ai une tablette android 5.0 WIFI, est ce possible de souscrire sans smartphone mais uniquement avec une tablette WIFI compatible ? Merci d'avance.

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Non c’est impossible (ou très fortement déconseillé car vous ne pourrez jamais vous connecté, la première connexion nécessite un réseau 3g/4g avec envoi d’un sms).

De plus, il ne faut pas se connecter avec une tablette cela crée des incohérences dans votre compte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je dirais que c'est possible...
Votre tablette sera votre terminal de confiance. Gardez à portée de mains votre mobile pour la réception des SMS lors de la procédure d'ouverture et lors de votre 1re connexion à votre espace client.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonjour,
Je peux confirmer que c'est vraiment possible.
J'ai installé l'appli sur ma tablette Samsung (Android 7), mais pas possible sur ma smartphone Samsung (Android 4.2)
Je reçois sms et les notifications sur mon phone.
L'espace client marche parfaitement sur ma tablette.
Mais, je ne peux pas avoir le paiement sans contact avec Orange Bank.
Heureusement, Orange Cash fonctionne nickel, avec une carte sim NFC d'Orange.
Bonne chance !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
Bonsoir m. Maitre_Yoda,
Je ne suis pas du même avis.
J'ai fait la souscription sur l'internet le 3 nov, j'ai recú les sms sur mon vieux smartphone, puis j'ai fait la première connexion sur ma tablette, et depuis, j'utilise uniquement l'espace client sur ma tablette, et il marche NICKEL sans des incohérences.

© Orange Bank 2017