Question en attente de réponse

Problème d'ouverture de compte ?

bonjour,
Cela fait maintenant 1 semaine que je me suis inscrit pour ouvrir un compte et après avoir téléchargé mes pièces justificatives et signé électroniquement mon contrat, je n'ai jamais reçu de confirmation d'ouverture de quoi que ce soit.
Une réponse est normalement donnée dans les 3 jours ouvrés, mais là on en est à une semaine. Est-ce normal ? Dois-je attendre combien de temps ?
Cordialement.

NapiBank
NapiBank

NapiBank

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour NapiBank ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous réussi à ouvrir votre compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

NapiBank
NapiBank

NapiBank

Niveau
0
12 / 100
points

Tout est OK ! Le délai de traitement était long à cause d'une erreur de mail.
Un conseiller OB m'a remis tout ça d’aplomb en un rien de temps et avec compétence. Maintenant tout se déroule avec rapidité et sans accrocs.
Merci pour la résolution du problème.
Cordialement.

Bonsoir NapiBank ,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis que tout fonctionne. :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Chloé

© Orange Bank 2017