Question en attente de réponse

Ma carte ne marche pas suis je le seul ?

Bonjour, je suis client orange bank depuis presque 1 mois et demi et au début tout ce passer bien.
Mais depuis 2 semaines je ne peux plus faire aucun paiement, ma carte n’es paye pas avec le sans contact et ne marche pas non plus dans le boîtier. Et il est aussi impossible de retirer dans un distributeur.

Est ce que c est déjà arriver à quelqu un et comment résoudre le probleme ? Car sa devient très agaçant, merci d avance

Erwanbnnd
Erwanbnnd

Erwanbnnd

Niveau
0
14 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2772 / 5000
points
Equipe

Bonjour Erwanbnnd ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, votre carte fonctionne t-elle ?

J'attends votre retour.

Chloé

© Orange Bank 2017