Question en attente de réponse

Problème pour naviger

Bonjour,

J'ai effectué mon 1er versement, j'ai mon identifiant client ainsi que le mot de passe qui va avec, cependant quand je veux accéder à mon espace client, j'ai toujours à faire la manipulation suivante et je ne sais pas du tout si ma carte bleu a été commandé :

Saisir votre identifiant
Saisir votre mot de passe
On me demande de positionner mon doigt pour l'empreinte
Une fois positionné, j'ai l'erreur suivante : "Nos services sont momentanément indisponible"

Cela fait depuis 1 semaine que j'essaye d’accéder à mon espace client et rien ne s'affiche.
Pouvez-vous m'aider et me dire aussi si ma carte bleue a été commandé ?

Cordialement

Siya
Siya

Siya

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siya ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous accès à votre espace client ?
Avez-vous reçu votre carte bancaire Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

Siya
Siya

Siya

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Non je n'ai toujours pas accès à mon compte.

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?

Chloé

© Orange Bank 2017