Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai effectué mon 1er versement, j'ai mon identifiant client ainsi que le mot de passe qui va avec, cependant quand je veux accéder à mon espace client, j'ai toujours à faire la manipulation suivante et je ne sais pas du tout si ma carte bleu a été commandé :
Saisir votre identifiant
Saisir votre mot de passe
On me demande de positionner mon doigt pour l'empreinte
Une fois positionné, j'ai l'erreur suivante : "Nos services sont momentanément indisponible"
Cela fait depuis 1 semaine que j'essaye d’accéder à mon espace client et rien ne s'affiche.
Pouvez-vous m'aider et me dire aussi si ma carte bleue a été commandé ?
Cordialement
Les réponses
Bonjour Siya ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, avez-vous accès à votre espace client ?
Avez-vous reçu votre carte bancaire Orange Bank ?
J'attends votre retour.
Chloé
Bonjour,
Non je n'ai toujours pas accès à mon compte.
Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre prénom en message privé afin que je consulte votre dossier ?
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Siya a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Siya a posé une nouvelle question
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