Cette question a été résolue

Carte Orange Bank sur Apple Watch ?

Bonjour,

J'ai intégré ma carte Visa Orange Bank au Wallet de mon iPhone et j'arrive à payer sans problème avec mon iPhone. D'ailleurs ma carte Orange Bank est présente dans mon wallet.

En revanche, lorsque je tente de déclarer cette carte depuis l'application Apple Watch de mon iPhone, pour pouvoir payer depuis mon Apple Watch serie 3, je reçois le message d'erreur suivant : "L'émetteur de votre carte ne propose pas encore sa prise en charge".

Pourquoi ? Je croyais que je pouvais régler avec mon Apple Watch avec Orange Bank ?
Quel est le problème ?

Merci

easymusic
easymusic

easymusic

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je ne suis pas sur à 100% mais dans l'application sur l'onglet paiement et dans la catégorie "Mon paiement mobile" j'ai activer le paiement sans contact sur le l'iphone ET sur l'apple watch. C'est seulement ensuite j'ai ajouté les cartes dans wallet et ça fonctionne sur mon tel et sur ma montre.

Je pense que si on n'active pas le service via l'application il ne n'est pas disponible.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (11)

92%

92% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

easymusic
easymusic

easymusic

Niveau
0
12 / 100
Il fallait en effet activer l'option sur l'application Orange Bank et dans la catégorie "Mon paiement mobile activer le paiement sans contact sur le l'iphone ET sur l'apple watch.

Merci Rafy pour la solution ! Je n'avais pas suffisamment regardé sur l'app...

© Orange Bank 2017