Bonjour, j ai finalisé hier l ouverture de mon compte avec un versement de 50 €. J ai donc téléchargé l application mobile et là on me demande un identifiant que je n ai pas... Lire la suite
Bonjour Sisi59,
Merci pour votre message. Votre identifiant client composé de 8 chiffres, vous a été envoyé dans le mail intitulé "Bienvenue chez Orange Bank".
Si vous ne...
Bonjour a tous et a toutes,
je me permet de venir vers vous car depuis que j'ai effectué mon virement depuis ma banque nickel depuis le 14/06/2022 je n'est rien et je met de... Lire la suite
Bonjour Gitano7794,
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur l'incrémentation des opérations qui peut impacter le solde de votre compte. Toutes nos équipes sont...
Bonjour, vendredi 10 juin, donc il y a dix jours, j’ai effectué un virement provenant d’un autre compte bancaire sur mon compte Orange Bank. La somme a bel et bien été créditée... Lire la suite
Bonjour yaëlle,
Merci pour votre retour. Je comprends que cette situation soit désagréable pour vous. Nous allons faire le point ensemble. Je vais donc vous envoyer un mail...
Bonjour,
Est-ce que je dois obligatoirement effectuer un premier versement sur mon compte pour pouvoir recevoir un virement de la CAF ? Car je n'ai pas d'autres comptes et... Lire la suite
Bonjour Flora_72,
Chez Orange Bank, l'ouverture du compte se fait impérativement par un virement venant d'un compte bancaire à votre nom/prénom.
Les virements provenant...
Bonjour a la suite de l'ouverture de mon compte Orange bank et des 10 paiement effectué dans le mois de l'ouverture je n'ai à ce jour toujours pas reçu les 50€ qu'elle est la... Lire la suite
Bonjour Céline 19
Le versement de la prime de bienvenue se fait sous 30 jours à partir de la date du dixième paiement. Avons-nous dépassé ce délai?
Dans l'attente de...