J’ai fait un virement bancaire sur un mauvais compte, comment puis je récupérer mon argent et comment connaître le titulaire du compte sur lequel mon argent est arrivé avec l’IBAN Lire la suite
Bonjour,
OBK, va juste faire une demande de recall a la banque réceptrice de votre virement.
Ensuite, si l'argent en face n'a pas été "utilisé" il sera renvoyé à vous...
Bonjour,
Serez il possible qu’un conseiller Orange bank prenne contact avec moi. J’ai subi une arnarque via le boncoin et le virement a ete effectué sur un compte orange bank... Lire la suite
Bonjour à tous,
Nous sommes navrés pour vos différentes mésaventures. Nous mettons en œuvre plusieurs mesures de sécurité afin d'éviter ce type de situation.
Avant tout...
Bonsoir,
Je souhaiterais s'il-vous-plaît que ma demande d'ouverture de compte bancaire soit supprimée afin que je puisse la recommencer de 0.
J'ai voulu faire une demande... Lire la suite
Bonjour Florent
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
Dans la mesure où votre demande a été initié après avoir cliqué sur le lien de redirection «Voir l'offre» figurant...
Bonjour,
J'ai reçu il y a 1 mois une confirmation que ma participation à une offre avait été acceptée et que j'allais donc récupérer 60€ suite à mon changement de mobile... Lire la suite
Bonjour JC
Non l'offre émanait de Orange bank suite a l'ouverture d'un compte et d'un changement de mobile les documents ont du bien être envoyés sur Orange bank et ce sont...
Bonjour
Je souhaite déposer un chèque sur mon compte Orange Bank.
A quelle adresse faut il envoyer le chèque, et faut il affranchir le courrier?
Quel est le délai... Lire la suite
Bonjour Christof94,
L'adresse : Orange Bank - TSA 10948 - 92896 Nanterre Cedex 9
Affranchissement : Bien sûr.
Délai : Considérez le temps d'acheminement plus le traitement...