Question en attente de réponse

Attente réponse pour validation du compte

J'ai essayé d'ouvrir un compte via l'application mobile cela fait plus d'un mois maintenant. J'ai envoyé mes pièces justificatives avec succès et depuis j'attends une réponse. Une semaine après j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse à ce jour. Ensuite j'ai appelé le service client qui m'a signifié qu'il n'était pas encore formé à cela. Enfin je me suis rendu dans une boutique orange agréé orange bank et on m'a dit que je devais attendre car il y avait beaucoup de demandes et comme je m'étais inscrit via mobile il ne pouvait pas m'aider. Je suis dépité que faire, attendre éternellement ? À l'aide !

Manupul
Manupul

Manupul

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Bonjour Manupul ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Je vous propose mon aide, à ce jour avez-vous réussi à ouvrir votre compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

Manupul
Manupul

Manupul

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre réponse mais elle est intervenue trop tard.
En effet las d'attendre je suis parti chez un concurrent.
Merci et bonnes fêtes !

© Orange Bank 2017