Question en attente de réponse

Attente réponse pour validation du compte

J'ai essayé d'ouvrir un compte via l'application mobile cela fait plus d'un mois maintenant. J'ai envoyé mes pièces justificatives avec succès et depuis j'attends une réponse. Une semaine après j'ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse à ce jour. Ensuite j'ai appelé le service client qui m'a signifié qu'il n'était pas encore formé à cela. Enfin je me suis rendu dans une boutique orange agréé orange bank et on m'a dit que je devais attendre car il y avait beaucoup de demandes et comme je m'étais inscrit via mobile il ne pouvait pas m'aider. Je suis dépité que faire, attendre éternellement ? À l'aide !

Manupul
Manupul

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Les réponses

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
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2742 / 5000
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Equipe

Bonjour Manupul ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Je vous propose mon aide, à ce jour avez-vous réussi à ouvrir votre compte Orange Bank ?

J'attends votre retour.

Chloé

Manupul
Manupul

Manupul

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Bonjour Chloé,
Je vous remercie pour votre réponse mais elle est intervenue trop tard.
En effet las d'attendre je suis parti chez un concurrent.
Merci et bonnes fêtes !

Chloé Webconseillère Orange Bank
Chloé Webconseillère Orange Bank

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
2742 / 5000
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Equipe

Bonjour Manupul ,

Merci pour votre retour.

Toute l'équipe d'Orange Bank vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Bonne journée.

Chloé

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