Cette question a été résolue

Valider ma carte en Apple Pay

Depuis maintenant presque un mois, je ne parviens pas à valider ma carte en Apple Pay. À la fin du processus d’ajout de la carte dans Wallet, le système me demande de valider la carte en appellant Orange Bank, avec un numéro de téléphone qui s’affiche.

J’ai bien appelé, et après 50 appels — dont 5 avec réponses et 45 où le système m’a raccroché au nez — aucun des conseillers n’a su me dire le soucis. Tous ont inventé des choses fausses, qui ne se corroboraient pas car chaque intervenants contredisait celui d’avant. Le dernier a prétendu que ça venait de mon iPhone X, mais trous les forums qui signalent des soucis avec l’iPhone X n’évcoquent pas Apple Pay.

J’ai fini par faire le test en installant l’App sur l’iPhone X d’un ami avec mon identifiant, et la carte s’ajoute bien. Il n’y a donc aucun soucis sur iPhone X.

Ma question est donc la suivante : qui connaîtrait le process de validation de la carte ? Il m’a été confirmé par Apple que, dans de rares cas, Wallet peut demander une validation exceptionnelle, et que les différents partenaires doivent savoir le faire. Qui aurait donc cette compétence si rare ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Pourquoi mettez-vous votre CB dans le wallet alors que vous pouvez activer le paiement mobile sur votre téléphone ? (ce paiement mobile va dans le wallet, sous réserve de ne pas avoir déjà mis votre CB Orange Bank dans le wallet)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

AlexisD
AlexisD

AlexisD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Avez vous réussi ?

J'ai un problème similaire : lorsque je veux ajouter ma carte directement au wallet, il me dit que ce n'est pas pris en charge, et lorsque je fais ajouter ma carte a wallet depuis mon compte orange bank, le numéro de carte qui se met n'est pas le bon, donc je ne peux pas payer..

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Le numéro est le bon mais il est différent de la carte plastique. Ce sont 2 moyens de paiement différents.

© Orange Bank 2017