Cette question a été résolue

Impossible de valider ma facture orange comme pièce justificative ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à passer l'étape de téléchargement des pièces justificatives depuis bientôt 1 mois. Le problème se situe au moment de la validation de la facture orange téléchargé automatiquement lors de la création de mon compte. Je clique sur valider mon adresse et la j'ai un message m'indique "Une erreur est survenue (...)".
J'ai déjà essayé à plusieurs reprise et même envoyé par email le pdf de la pièce qui pose problème (sans réponse).
Comment puis-je terminer l'ouverture de mon compte ?
Merci par avance,

Henri

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
2794 / 5000
points

Bonjour. Avez vous contacté le service client ?

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

@Mamik après une discussion infructueuse avec le support automatisé, j'ai envoyé mes papiers par email à l'adresse "information@contact.orangebank.fr" le 25 novembre, mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse.

© Orange Bank 2017