Question en attente de réponse

Bug pour activation carte

Bonjour, l'appli plante (écran blanc) au moment d'activer ma carte ; j'ai un Galaxy note 4 edge, avec Android à jour ; j'ai essayé de vider le cache, réinstaller l'application, toujours le même résultat : j'installe, je rentre mon compte client, je saisis mon mot de passe ; puis je reçois un sms avec un code à saisir pour autoriser l'appareil, code que je saisis ; ensuite je reçois un nouveau sms avec un code pour activer carte et personnaliser code pin ; je saisis ce code et ma date de naissance, puis l'écran blanc, vide s'affiche : plus aucune manip n'est possible ; au bout de quelques minutes un message m'indique que l'appli s'est arrêtée pour des raisons de sécurité ; mon compte a bien été débité de mon dépôt initial, toutes les pièces justificatives ont été acceptées, je ne sais pas ce qui pose encore problème.

jpcerta
jpcerta

jpcerta

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

pitchoubidou
pitchoubidou

pitchoubidou

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi ce matin. Impossible suite à deux essais d'activer ma carte : Ecran blanc dans l'application Orange Bank.
J'utilise un Samsung Galaxy S5

Danny35700
Danny35700

Danny35700

Niveau
0
23 / 100
idem pour moi, avec un sony xperia z5

Danny35700
Danny35700

Danny35700

Niveau
0
23 / 100
La mise à jour ne fonctionne pas...elle est censée corriger le bug en plus!

pitchoubidou
pitchoubidou

pitchoubidou

Niveau
0
22 / 100
Mise à jour faite ce matin annonçant clairement que le bug de page blanche était corrigé... et non, malheureusement, toujours une page blanche m’empêchant d'accéder à la personnalisation de mon code secret de ma "futur" carte. Désolant !!!!!

jpcerta
jpcerta

jpcerta

Niveau
0
23 / 100
Bon ben c'est râté, râté... Patientons encore un peu, disons 24 heures avant l'envoi de mise en demeure ; Orange bank, s'il vous plaît, rappelez-vous que nous avons souscrit à votre service, que nous avons été débité et que votre service ne fonctionne pas. Pour ma part ça fait 5 jours que j'attends depuis ce qui était censé être l'ouverture effective de mon compte ; à quels genres de retard doit on encore s'attendre de votre part dans le fonctionnement quotidien de nos comptes ?

Manuman
Manuman

Manuman

Niveau
0
31 / 100
exactement le même problème ici, avez vous eu des réponses de la part d'Orange?

jpcerta
jpcerta

jpcerta

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Toujours rien ce soir... Orange, Sosh, Orange Bank et que sais-je encore nous encourage à utiliser le forum pour régler nos problèmes, et ce sont eux les plus silencieux. Quel mépris de leur part !
Donc pas de réponse d'aucune manière, aujourd'hui j'ai été en déplacement donc je n'ai pas pu m'occuper d'eux, de ce compte, de cette appli qui ne fonctionne pas... Heureusement que ces services bancaires étaient gratuits, parce qu'ils ne valent pas plus ; je teste maintenant leur truc une dernière fois et je m'occupe de résilier comme je l'avais indiqué hier, le délai de 24 heures que j'ai annoncé ne les ayant pas fait frémir (je m'y attendais, du reste, je commence à m'habituer au mépris silencieux ou en fausses réponses d'Orange et Sosh...) A tous ceux qui ont lu ce sujet ainsi que les autres similaires et restés sans solution : devant le silence incorrect et méprisant d'Orange on ferait mieux de se montrer solidaire en résiliant purement et simplement tous nos produits Orange, Orangebank et Sosh... Ma résiliation part au courrier de demain si les choses ne sont pas réglées maintenant.
Bon courage à tous ceux qui tentent encore l'aventure, chapeau, vous êtes plus patients que moi.

© Orange Bank 2017