Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai fait un versement de 500€ lors de mon inscription à Orange Bank le 30 novembre. Au moment de la confirmation j'ai un popup disant "Problème technique". Depuis je n'ai eu plus aucunes nouvelles de la part d'Orange malgré mes relance par email. Quels sont mes recours légaux pour récupérer mon argent ? DGCCRF ou plainte directement ?
Merci,
David
Bonjour,
J'ai eu le même problème et un conseiller que j'ai directement eu au téléphone m'avais confirmé que je récupérerais l'argent qui se trouve sur un compte "fantôme".
Il m'a fallu 3/4 jours pour être débité et environs pareil pour être recrédité.
Je vous conseil quand même cette démarche :
-Vous parlez au chat avec le robot et vous demandez à parler avec un conseiller
-Vous expliquez au conseiller cette situation plus que délicate et aimerais être en conversation direct par téléphone
-Il vous appel et le tout est réglé dans l'heure.
Cordialement
Les autres réponses
Bonjour,
Pour info :
Donc clairement le remboursement ne passe pas pour tout le monde.
© Orange Bank 2017