Cette question a été résolue

500€ bloqué chez Orange

Bonjour,

J'ai fait un versement de 500€ lors de mon inscription à Orange Bank le 30 novembre. Au moment de la confirmation j'ai un popup disant "Problème technique". Depuis je n'ai eu plus aucunes nouvelles de la part d'Orange malgré mes relance par email. Quels sont mes recours légaux pour récupérer mon argent ? DGCCRF ou plainte directement ?

Merci,
David

DavidT
DavidT

DavidT

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

J'ai eu le même problème et un conseiller que j'ai directement eu au téléphone m'avais confirmé que je récupérerais l'argent qui se trouve sur un compte "fantôme".
Il m'a fallu 3/4 jours pour être débité et environs pareil pour être recrédité.

Je vous conseil quand même cette démarche :
-Vous parlez au chat avec le robot et vous demandez à parler avec un conseiller
-Vous expliquez au conseiller cette situation plus que délicate et aimerais être en conversation direct par téléphone
-Il vous appel et le tout est réglé dans l'heure.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

DavidT
DavidT

DavidT

Niveau
0
94 / 100
points

Bonjour,

Pour info :

  • Je n'ai reçu aucune réponse à mon email.
  • Lundi dernier le conseiller chat m'a dit que je serai remboursé "dans la semaine"
  • Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. J'ai recontacté le conseiller chat, et il m'a répond que je serai remboursé "dans la semaine".

Donc clairement le remboursement ne passe pas pour tout le monde.

© Orange Bank 2017