Cette question a été résolue
Pour ceux qui se demandent ou souhaite des informations sur la carte bancaire VISA Orange Bank et sur l'autorisation systématique voici + détail concernant cette nouvelle carte développé par VISA spécialement pour Orange Bank
4. Une carte bancaire nouvelle génération en temps réel
Si Orange Bank met volontiers l’accent sur le paiement mobile et distribue aussi des chéquiers, la carte bancaire reste le pivot de l’offre de compte courant. En collaboration avec Visa, elle n'en propose qu'un modèle (pas de Premier donc), mais un modèle inédit en France. La carte Orange Bank, en effet, interroge le solde du compte à chaque fois que c'est possible, c'est-à-dire dans la majorité des cas, sans pour autant bloquer les paiements si cela ne l'est pas. Une sorte de carte à autorisation quasi-systématique.
Résultat : comme les cartes à contrôle de solde des néobanques, elle autorise la prise en compte en temps réel des opérations sur le solde présenté dans l'appli. Mais à la différence des cartes à autorisation systématique ancienne génération, elle ne sera pas refusée dans les stations essence ou les péages.
Autre conséquence : la carte Orange Bank pourra être au choix à débit immédiat ou différé. Attention toutefois : passer de l’un à l’autre ne sera pas possible sans un renouvellement de la carte, facturé 10 euros. Etablissement de crédit de plein droit, Orange permet aussi de bénéficier d’une autorisation de découvert.
2 précisions :
Les autres réponses
Merci pour ces renseignements complémentaires.
© Orange Bank 2020