J'ai fait une demande pour une réédition de relevé de compte. Je reçois une lettre de Orange Bank me réclamant 12,50 Euros pour cette réédition. Ce montant correspond à tous les... Lire la suite
Bonjour CHRISTINE
Je constate que vous avez pu échanger avec un expert par mail.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée
Sara
les relevés mensuels mériteraient d'être numérotés ou au minimum comporter la date dans le nom du fichier PDF.
Si vous les enregistrer c'est vraiment galère pour s'y retrouver. Lire la suite
Bonjour ardan ,
Vous n'êtes pas le seul à nous avoir informé de cela.
Nous faisons part de vos remarques auprès de nos équipes.
Nous vous remercions pour votre retour...
Bonjour,
Je n'ai pu récupérer mes 4 derniers relevés mensuels sur le site internet Orange Bank. Pourquoi ? J'ai pu par contre les récupérer sur l'application Mobile... Lire la suite
Bonjour blizzard,
Je suis navrée que vous ne parvenez pas à télécharger votre relevé de compte.
Je vous rassure, je vais vous aider. Je vous adresse un e-mail en ce sens...
je vous en prie. Merci à vous pour votre retour.
Je pense que ce bug va etre corrigé.. c'est une question de temps.
En attendant, il faudra se rabattre sur la version web :)...
Mon premier relevé de compte est disponible sur l'application... Il est très joli et je crois exacte mais 3 choses à améliorer je pense :
- quand on le télécharge, il... Lire la suite