Question en attente de réponse
Depuis le 24 novembre que j'ai reçu mon identifiant orange bank je ne peux finaliser l'ouverture de mon compte via l'application , je saisis mon identifiant et je ne reçois ensuite jamais le texto de validation , deux tickets ouverts au support et aucun retour depuis 15 jours quelqu'un as t'il déjà rencontrer ce problème ? si oui une solution a-t-elle était trouvée .
Pour information le problème est présent sur deux smartphones différant et sur les deux le support ma fait désinstaller l'application puis redémarrer le tel puis réinstallé l'appli puis ma fourni un mot de passe qu'ils ont générer et ensuite sa m'indique authentification impossible.15 jours alors que mon compte à été prélever au bout de 2 je commence a trouvé le temps long.
Les réponses
Bonjour Christopher ,
Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.
A ce jour, votre problème est-il résolu ?
J'attends votre retour.
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Christopher a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020