Question en attente de réponse

Commande de chèquier et toujours pas reçu ?

j'ai fait une demande de chéquier le 9 novembre (2ème tentative celle d'octobre n'ayant jamais aboutie), le 22/11 j'ai fait une relance car le chéquier n'était toujours pas arrivé, demande close le 24/11 avec un mail de votre part me disant que la demande était prise en compte. Depuis rien ! pas de nouvelle, pas de chéquier dois je faire une 3ème demande ? sachant qu'il n'y a pas d'autre solution que de passer par "demande" l'option commander un chéquier n'étant pas présente dans mon appli Orange Bank, j'ai déjà une banque en ligne, j'ai un chéquier sous 72h attention au sérieux apporté aux demandes, j'avoue être déçue, merci pour votre réponse

Mailisende
Mailisende

Mailisende

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
494 / 750
Oui en effet, le délai de traitement est beaucoup trop long. J'ai été client chez axa banque, monabanq, ing direct et boursorama. Avec ces banques en ligne, j'ai toujours reçu les chéquiers sous quelques jours.

Witness
Witness

Witness

Niveau
0
34 / 100
Bonjour. J ai reçu mon chéquier 10 jours après la réception du mail d envoi...

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mailisende ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

A ce jour, avez-vous reçu votre chéquier ?

J'attends votre retour.

Chloé

Mailisende
Mailisende

Mailisende

Niveau
0
12 / 100
bonjour,
j'ai reçu mon chéquier le 03/01 !! Par contre bravo pour le design, ce chéquier est très beau, j'espère que vous arriverez à réduire les délais de fabrication, bonne année et meilleurs vœux à l'équipe d'Orange Bank :-)

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir, Mailisende ,

Je vous remercie pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait ! :)

Meilleurs voeux 2018 à vous également.

Bonne soirée.
Chloé

© Orange Bank 2017