Question en attente de réponse

Incopetente

Banque incompétente.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
Les réponses

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
4 tchats sur 4 jours = 4 réponses différentes aucune sécurité sur le paiement par carte. application qui bug souvent. a éviter

Peux-tu développer ? Quel était ton problème ? Quelles solutions t'ont été apportées ? Qu'entends-tu par "aucune sécurité sur le paiement par carte" ?

Quitte à être critique, autant être constructif :)
De plus, je ne sais pas quel est l'objectif de ce post, mais tu ne trouveras ici quasiment que des utilisateurs d'Orange Bank, et non des conseillers

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4764 / 5000
Bonjour,
La carte n'est pas sécurisé ? Toutes les cartes de l'UE ont les mêmes protocoles en matière de sécurité. Et cette carte dispose du 3D secure, encore heureux puisqu'il s'agit tout de même de Groupama banque.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
Pas du tout avant de répondre il faut se renseigner j ai plusieurs cartes et j ai également la platinium donc c est que tu dis sur le protocole est faux

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4764 / 5000
Faux. La platinium offre juste des services d'assurances et notamment pour l'étranger. Renseignez vous sur le fonctionnement d'une carte vous apprendrez qu'il y a des normes.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
3D Secure dépend du commerçant et non de la banque.
Un autre argument ?

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
L argument complémentaire. Une banque peur sécuriser les paieme te par carte en refusant les paieme te sans la sécurité 3D . Si vous êtes banquier est que vous n avez pas la connaissance de se système . Vous avez un grave probleme.ou vous ne gérez des portefeuilles important. Demander à Visa les protocoles de blocage possible Je n utilise que les paiements par cartes dans le monde entier avec différéntes banques étrangères et se protocole existe bien . Je ne vais pas mettre de l argent si une banque m apporte pas un minimum de sécurité

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
Concernant le faux de platinium demander les protocoles a mestercard avant de répondre dans le vent ou changer de métier

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4764 / 5000
Alors déjà Nicolat c'est faux. Certains émetteurs de cartes bancaires n'utilise pas le 3 secure. Il s'agit bien souvent des cartes prépayées. Quant a Thierry pourquoi changer de métier ? Je ne suis pas banquier je suis étudiant en faculté de droit. Et je vous renvoie sur le protocole européen et la norme. Quand à Nicolat je vous renvoie sur le fonctionnement du système 3 D secure. De nombreuses cartes bancaires prépayées n'y ont pas accès. Et cela génère un refus.

thierry
thierry

thierry

Niveau
0
52 / 100
Desole mais je n utilise pas les cartes prepayees. Je possede uniquement mastercard world elite mastercard plarinium ou gold mastercard. Donc si vous etes etudiant en droit. Je pense que vous n avez pas la notion des protocoles concernant les moyens de paiements etranger et je ne comprends pas trop votre intervention par des reponses categoriques sur un sujer que vous ne maitrissez pas. Dommage que je ne dispense plus d intervention universitaire car je vous aurez certainement recaler. Donc avant d intervenir sur un sujet. Veuilnez s il vous plait faire des recherches plus appronfondies et surtout ne vous baser pas sur un modele francais .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Marnik, Orange Bank permet l'utilisation de 3D Secure, sous réserve que le commerçant l'exige. OK, ce n'était pas écrit... juste sous-entendu

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4764 / 5000
Votre carte est européenne ou pas ? Pour les cartes prépayées je répondais à Nicolat. Merci de vous soucier de mon niveau. Pour info dans mon université, en droit il y a de l'éco que j'ai d'ailleurs validé sans réviser. De plus mon université à assez bonne réputation. 18 ème en Europe. Ce n'est pas à vous de juger la compétence de chacun. Si vous souhaitez quitter orange bank, c'est gratuit et personne ne vous en empêche.

© Orange Bank 2017