Question en attente de réponse

Echec mise à jour de l'application?

Suite à la mise à jour du 12/12/2017, l'appli tourne en boucle sur mon Iphone SE avec le message "mettre à jour l'application" et je n'ai plus accès à l'application.

joc057
joc057

joc057

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

joc057
joc057

joc057

Niveau
0
11 / 100
OK, merci, ça marche...

JEOL67
JEOL67

JEOL67

Niveau
0
77 / 100
J'ai désinstaller l'application et refait l'installation mais ça bloque toujours.

• 1er SMS (code pour ajouter un terminal de confiance) c'est bon
  • 2eme SMS (code de déblocage pour réinitialiser votre code d'accés) ça coince dur. J'ai le message "Désolé ! Nous n'avons pas pu vous authentifier. Pouvezvous réessayer un peu plus tard ? Si le problème persiste, contactez-nous"

bangui37
bangui37

bangui37

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que JEOL67 : impossible d'utiliser l'application après la mise à jour. Je l'ai donc désinstallée puis réinstallée. La première étape fonctionne mais au niveau de la personnalisation du mot de passe j'ai un blocage. Quelle solution ?

Bonjour,
J'ai le même soucis l'appli tourne en boucle pas de réponse par chat pas de réponse par le service client que l'on ne peut pas joindre et qui vous renvoi sur l'appli qui ne fonctionne plus... quelle est la solution ?

JEOL67
JEOL67

JEOL67

Niveau
0
77 / 100
Bonjour, j'avais toujours le même problème depuis le 12/12 (mise à jour de l'application) j'ai réussi après plusieurs tentatives à avoir un conseillé Orange Bank (01 43 60 01 52) qui a débloqué ma situation par un reset que lui seul pouvait faire.

Le numéro du service client ne fonctionne pas non plus !
après les trois premiers appels ou j'ai été évincé directement j'ai refait trois tentative ou j'ai passé 3 fois 7 minutes d'attentes en entendant dire que mon appel était pris en compte pour me faire jeter ! et toujours pas de réponse peut être en passant par Facebook a ton une réponse plus rapide ou au moins un contact chez Orange Bank...?

JEOL67
JEOL67

JEOL67

Niveau
0
77 / 100
Courage aux conseillés. Objectif 2 millions de client à "reseter" et j'espère pas à chaque mise à jour. 100% mobiles à suivre ...

cdossantos
cdossantos

cdossantos

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Même problème depuis le 12/12 !! Le chat bot me renvoie vers un email. Pas de réponse, relance, puis tweet en message privé, puis relance sur twitter, puis message public sur Twitter et... AUCUN retour ! Impossible de consulter son compte (solde), une application inutilisable, un support inexistant ou complètement débordé d’apres ce que je lis... navré par la piètre qualité de l’application et d’un support inexistant pour une banque mobile. Je vais essayer le numéro que vous avez laissé sur ce forum en dernier recours avant d’abandonner

© Orange Bank 2017