Question en attente de réponse
Suite à la mise à jour du 12/12/2017, l'appli tourne en boucle sur mon Iphone SE avec le message "mettre à jour l'application" et je n'ai plus accès à l'application.
Les réponses
Bonjour, il suffit de désinstaller votre aplli puis de la ré installer ... je viens de le faire à l'instant car j'avais le même problème que vous ... merci
OK, merci, ça marche...
J'ai désinstaller l'application et refait l'installation mais ça bloque toujours.
Bonjour, je suis dans le même cas que JEOL67 : impossible d'utiliser l'application après la mise à jour. Je l'ai donc désinstallée puis réinstallée. La première étape fonctionne mais au niveau de la personnalisation du mot de passe j'ai un blocage. Quelle solution ?
Bonjour,
J'ai le même soucis l'appli tourne en boucle pas de réponse par chat pas de réponse par le service client que l'on ne peut pas joindre et qui vous renvoi sur l'appli qui ne fonctionne plus... quelle est la solution ?
Bonjour, j'avais toujours le même problème depuis le 12/12 (mise à jour de l'application) j'ai réussi après plusieurs tentatives à avoir un conseillé Orange Bank (01 43 60 01 52) qui a débloqué ma situation par un reset que lui seul pouvait faire.
Je viens de désinstaller et réinstaller l'appli, la première partie marche mais pas l'a deuxième le code d'accès est refusé avec le message erreur echec 14
Le numéro du service client ne fonctionne pas non plus !
après les trois premiers appels ou j'ai été évincé directement j'ai refait trois tentative ou j'ai passé 3 fois 7 minutes d'attentes en entendant dire que mon appel était pris en compte pour me faire jeter ! et toujours pas de réponse peut être en passant par Facebook a ton une réponse plus rapide ou au moins un contact chez Orange Bank...?
Mon problème a été résolu par le service client, ou j'ai enfin eu une réponse.
Courage au conseiller qui apparemment sont débordés
Courage aux conseillés. Objectif 2 millions de client à "reseter" et j'espère pas à chaque mise à jour. 100% mobiles à suivre ...
Bonjour,
Même problème depuis le 12/12 !! Le chat bot me renvoie vers un email. Pas de réponse, relance, puis tweet en message privé, puis relance sur twitter, puis message public sur Twitter et... AUCUN retour ! Impossible de consulter son compte (solde), une application inutilisable, un support inexistant ou complètement débordé d’apres ce que je lis... navré par la piètre qualité de l’application et d’un support inexistant pour une banque mobile. Je vais essayer le numéro que vous avez laissé sur ce forum en dernier recours avant d’abandonner
Bonjour,
utilise le numéro du service client il n'y a apparemment qu'eux qui peuvent reseter ton compte. l'attente est très longue mais tu n'a pas le choix.
bon courage.
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