Question en attente de réponse

clôture compte et restitution prime bienvenue?

Bonjour,
Je suis client Orange bank depuis la première semaine de novembre. Je constate que je n'aime pas l’expérience utilisateur proposée par l'application (lourdeur, peu ergonomique...Question posées à un expert via l'application il y a 3 semaines et toujours sans réponse) De plus, l'assurance "extension de garantie" proposée par la CB visa ne couvre pas les smartphones. Du coup je n'ai que peu d'intérêt à conserver cette carte bleue puisque je suis client d'une banque en ligne gratuite par ailleurs.

Ma question si je clôture mon compte orange aujourd’hui, sevrais-je restituer les primes de bienvenue de 80 + 40 euros perçues? je n'ai trouvé nulle part mention de durée minimale d'ouverture de compte pour acquérir le droit à ces primes... Merci d'avance.

eldritch_lord
eldritch_lord

eldritch_lord

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

Bonjour eldritch_lord ,

Nous sommes navrés du délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes et nous les traitons au fur et à mesure.

Je vous rassure, lors de la clôture de compte, vous conservez vos primes de 80 € et 40 €, la totalité de votre solde actuel sera versé sur votre compte initial lors de la clôture.

Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année.

Chloé

© Orange Bank 2017