Question en attente de réponse
bonjour,
j'ai un sony experia en 7.1.1
appli orange bank à jour d'aujourd'hui, j'ai reçu ma CB qui fonctionne.
Impossible de finaliser l'installation-inscription, quand je lance l'appli, c'est comme si c'était la première fois, je déroule jusqu'au code CB je valide et message d'erreur " site indisponible...." donc appli inutilisable. A quel sous-traitant avez-vous délégué la mis en place de cette opération?
Les réponses
J'ai le même problème et les conseillers Orange se comportent comme si c'était un cas isolé alors qu'il ne semble vraiment pas que ce soit le cas vu le nombre de commentaires parlant de ce problème dans les avis sur Google Play…
J'ai le meme problème !
mauvaisjour,
je me réponds à moi-même puisqu'apparement il n'y a personne chez Orange, ce matin MAJ de l'appli, yes ça va marcher... et bien non, pas mieux. Monsieur Richard SVP, passer un peu moins à la télé et un peu plus dans les services digitaux que vous prônez tant. C'est incroyable, France Télécom qui a inventé toutes ces belles choses qui ne servent plus aujourd'hui (minitel (rose, c'est Free qui dit merci), X25....) n'est pas capable d'écrire une misérable appli Android?
yacapaua a répondu
fjoujou a répondu
Gouliberux a répondu
yacapaua a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020