Question en attente de réponse

Retour d'expérience

Au début tout va bien,ouverture de compte facile,réception de la carte visa ok,j'ai essayé le retrait au distributeur ok,le paiement par carte ok,le règlement avec le mobile ok,le virement de banque à banque ok,et semaine dernière envoie de 2 chèques dans la même enveloppe.
Trois jours après un chèque est crédité sur mon compte mais pas l'autre...
J'attend 2 jours ouvrables,n'ayant pas de nouvelles de mon chèque,j'essaye le contact par
chat au mobile,aucune réponse le robot n'à aucune réponse plausible,pas de reprise par un "expert"non plus.Je vais donc dans la partie réclamation,de l'application,ou j'expose mon problème:2 jours après apparaît le message :réclamation traitée,sans aucun commentaire,j'ai toujours un chèque de 1000 € qui se ballade dans la nature.
Je prend mon courage à deux mains et téléphone au numéro des experts...
Début de l'essai 14h30,un expert répond à 17h00..
Très gentil le gars, courtois,aimable, me nome par mon prénom ,me dit que "on à quand même pas perdu un chèque de 1000€..."
Puis,impossibilité de contacter le service des chèques,je vous rappelle demain..
Effectivement ,il me rappelle le lendemain,pour m’annoncer que ce chèque est introuvable ect,ect.
Donc opposition du chèque,je suis obligé de faire une déclaration de perte écrite,que l' émetteur du chèque fait parvenir à sa banque..
J'aurais aimé au moins quelques excuses d'orange, peut être un petit bonus pour effacer cette faute grave,mais rien,dommage M orange,vous m'avez déçu et sachez que je ne suis pas du tout satisfait de vos services
A bon entendeur, salut !

jazzmeth
jazzmeth

jazzmeth

Niveau
0
3 / 100
Aucune réponse

© Orange Bank 2017