Question en attente de réponse

Chargement de nouvelles pièces justificatives impossible

Bonjour,
Il semble que le fichier PDF de ma pièce d'identité ne puisse pas être validé.
Je reçois des relances par email et sms depuis un mois, toutes m'invitant à télécharger de nouveaux fichiers mais quand je me connecte au lien qui est transmis, la page de destination indique "Un mail vous sera envoyé pour finaliser l'ouverture de votre compte".
Aucune autre option n'est proposée pour changer les pièces justificatives, seulement un click sur "OK, j'ai compris". Idem en reprenant les étapes d'ouverture du compte depuis le début. L'icône de tchat qui s'affiche ne mène à rien.
Si un conseiller Orange Bank veut bien arrêter cette boucle sans fin et m'indiquer comment procéder svp (validation de ma pièce justificative ou autre lien me permettant de charger un fichier JPEG, sinon retrait de ma demande d'ouverture de compte).
Merci d'avance.

jouetsyl
jouetsyl

jouetsyl

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
3
4357 / 5000
points

Bonjour.
Il suffit de convertir vos fichiers, tout simplement.

Les conseillers ne viennent pas ici je pense, c'est un forum pour utilisateur, le mieux est de poser votre question directement à un professionnel sur le chat. ils vous feront parvenir un lien de reprise.

© Orange Bank 2017