Cette question a été résolue

Plafond Carte ?

Bonjour,
Le problème de plafonds carte devient de plus en plus embêtant ! je n’arrive même pas à faire des paiements aux USA car je suis à 548€ de dépensés au lieu de 600€. Trop ridicule. Je n’aurais pas dû domicilier mon salaire ici.
Sans parler du fait que tous mes collègues reçoivent leurs salaires 24h avant moi !
Là je suis aux usa pour une semaine, je ne sais pas quoi faire !!!
Je viens de demander l’augmentation des plafonds mais le temps qu’ils « refusent » je serai déjà rentré en france !!
Aussi, mon ID ne s’enregistre toujours pas.
Je sais que je dois séparer les sujets mais je suis fatigué par cette banque !

Drou69
Drou69

Drou69

Niveau
1
101 / 750
points

Votre situation est "urgente". Vous devez impérativement joindre un conseiller.
EN attendant je vous invite a faire une demande de plafond temporaire plus importante en expliquant votre situation dans la section commentaire.
Passez par tous les canaux possibles a savoir:

  • votre application (réclamation, demande)
  • votre application (augmenter mon plafond carte temporairement en expliquant le motif)
  • mail => information@contact.orangebank.com
  • téléphone (a voir avec le décalage horaire)
  • chat (a voir avec le décalage horaire)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Drou69
Drou69

Drou69

Niveau
1
101 / 750
points

Merci. Je vais faire ça !
Merci

© Orange Bank 2017