Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai déjà posté un message hier (encore en modération au moment où j'écris ces quelques lignes).
J'ai scruté le site Orange Bank, et pour le coup, je déplore qu'Orange Bank soit à la limite de la publicité mensongère quand je lis ceci :
sur la page https://www.orangebank.fr/portalserver/offre/comptes-cart...
"
et sur la page https://www.orangebank.fr/portalserver/informations-utile...
"
Pratique
Vous avez laissé votre carte à la maison ? Vous payez avec votre mobile(1) comme si de rien n'était.
"
Force est de constater que :
J'espère sincèrement qu'Orange Bank va progresser sur ce point.
Mon souhait est évidement que le paiement mobile fonctionnent comme ma carte bleue à débit différé, sinon, je n'en vois pas l'intérêt.
Les réponses
Entièrement d'accord ! Même si le paiement mobile est géré différemment...
Il serait normal que ça fonctionne comme la CB.
Promethee a répondu
vincent3569 a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020