Question en attente de réponse

Huawei Mate 10 Pro - Paiement mobile non activable ?

Bonjour,

Je possède un Huawei Mate 10 Pro et depuis 2 semaines je n'ai jamais réussi a activer le paiement mobile. Je n'avais aucun problème avec l'ancien mobile (LG G4).Depuis plus d'un mois d'autres personnes se sont plaintes du même problème (mobile Huawei) sur ce forum.

J'ai reçu le retour suivant du support : "Nous rencontrons actuellement des difficultés au niveau des paiements mobile sur les téléphones androïd HUAWAI.
Les équipes informatique sont actuellement entrain de régulariser cet incident.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous donner un délais de traitement."

J'ai principalement souscrit à Orange Bank pour le paiement mobile et cela ne me sert à rien actuellement ....

A défaut de donner des détails sur le problème qui a été identifié avec les mobiles Huawei (nature du problème, origine, quels mobiles Huawei sont touchés, etc ...), merci de donner une date approximative de résolution.

A noter que j'ai fait la mise à jour de l'app Orange Bank ce matin, cela ne fonctionne toujours pas.

jms667
jms667

jms667

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

stnotok
stnotok

stnotok

Niveau
0
22 / 100
J'ai un Huawei Mate 10 Pro (firmware BLA-L29 8.0.0.126 (C432)) et j'ai réussi à activer l'option de paiement ce matin.
Il y a un firmware en version 127a qui est en cours de déploiement OTA et qui va peut être résoudre votre problème.

jms667
jms667

jms667

Niveau
0
11 / 100
@stnotok : Merci pour votre réponse. J'ai retenté l'a désinstallation/réinstallation de l'app hier soir (je l'avais déjà fait plusieurs fois auparavant sans succès) et cette fois cela s'est bien passé. Le service de paiement mobile est maintenant actif et reste actif après fermeture de l'app ou redémarrage du mobile. Orange a dû corriger le problème hier dans la journée. Peut-être que d'autres possesseurs de mobile Huawei pourront confirmer ?
Pour la màj firmware je suis toujours en BLA-L09 8.0.0.115(C109), pas de màj proposée par Orange en OTA pour le moment.

© Orange Bank 2017