Question en attente de réponse

Accès à mon compte sur l'application

Je ne peux pas me connecter à mon compte via l'application
l'étape 1 avec mot de passe se passe OK
je reçois un code par SMS
mais ensuite l'étape 2 (où je dois valider avec le code reçu + ma date de naissance) ne fonctionne pas, je reste sur une page blanche sans avoir aucun message
Merci de votre retour

vincentT
vincentT

vincentT

Niveau
0
0 / 100
Les réponses

Manuman
Manuman

Manuman

Niveau
0
31 / 100
même problème chez moi....

Alocci
Alocci

Alocci

Niveau
0
13 / 100
Même combat ....

Elador62
Elador62

Elador62

Niveau
0
12 / 100
Même problème pour moi.
Je trouve beaucoup de discussions sur cette anomalie majeure, mais aucune solution proposée par Orange...

Manuman
Manuman

Manuman

Niveau
0
31 / 100
Incroyable... impossible de valider quoi que ce soit mais "lexpert du chat" qui me dit votre compte et actif et fonctionne... mais personne pour nous soortir de l'impasse technique.. impossibilité de se servir du compte. Arrivez vous a joindre quelqu'un d'Orange en direct?? j'en peux déja plus d'orange bank

Pgautl
Pgautl

Pgautl

Niveau
0
15 / 100
Cela fait un mois que je galère sur cette appli. les experts que j'ai en ligne (quand on les a) m'ont fait désinstaller plusieurs fois celle-ci. J'ai essayé sur un autre téléphone avec le même résultat. J'ai vidé le cache. J'ai réussi à avoir un rib pour réalimenter mon compte, mais je ne sais pas ce qui me reste. Une chance que je n'ai pas basculer mes comptes. L'assistance est loin d'être opérationnelle.
Je conseille fortement aux personnes de mon entourage de réfléchir à deux fois avant de venir sur Orange Bank. la mobilité, c'est bien quand cela fonctionne. ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Bonjour @Pgautl , Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

Je vous propose de me confirmer en message privée votre prénom et votre nom afin que je visualise votre dossier.
Merci de votre patience, bonne journée.

Manira

© Orange Bank 2017