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Erreur après versement(s) réussi(s) de fonds et aucun identifiant reçu

J'ai fait un premier virement de 100€ en utilisant ma carte bancaire. Après avoir entré le code 3D secure de ma banque d'origine j'ai été redirigée vers une page confirmant le paiement. Ensuite au retour sur la page Orange Bank j'ai reçu l'erreur suivante:

The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: XXXXXXXXXXXXX (environ 25 chiffres)

J'ai attendu plusieurs minutes en espérant recevoir mon identifiant par email mais je n'ai rien reçu. J'ai ensuite essayé à nouveau depuis un autre navigateur avec un montant de 101€ et même problème. J'ai persisté et essayé à nouveau avec un montant de 50€ mais sans succès.

Que sont devenus les fonds (251€) et comment puis-je recevoir mon identifiant?

PS: mon mari a effectué la procédure ce matin et tout s'est déroulé correctement.

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Les réponses

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Le problème venait d'un accent dans le prénom utilisé pour le porteur de la carte bancaire servant au paiement. Les sommes débités devraient normalement être recrédités. Evitez donc les caractères spéciaux lors du premier versement.

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