Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma conjointe m'a fait un virement bancaire de 1000 euros (partage du loyer et factures) jeudi à 8h30 du matin aujourd'hui lundi soir rien... Lire la suite
Bonjour,
J'essaye désespérément d'être recontacté depuis 1h.
Suite à un échange téléphonique avec ''Sara webconseiller'' le 14/04.
(Après des virements importants bloqués... Lire la suite
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais. J'ai relancé le service de virement en priorisant votre demande.
Bonne journée,
Mélanie.
Bonjour,
Comme plusieurs personnes l'ont rapporté ici, j'ai effectué le 28/04 un virement de mon compte épargne vers mon compte courant. Depuis cette date, le virement est en... Lire la suite
Bonjour Patrick54,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour ces délais. J'ai fait prioriser votre demande auprès de notre service de virement.
A bientôt,
Mélanie.
Bonjour Maarie224,
Le seul risque (si tant est que s'en soit un) est que la banque, comme n'importe quelle autre, vous demande des renseignements sur cette transaction.
Bonjour,
Il y a déjà eu quelques questions sur le sujet, et la réponse des conseillers semble avoir toujours été que le virement instantané n'était pas supporté par Orange... Lire la suite
Hello
il n'y a pas de virement instantané chez OBK; l'option existe mais payante (ils appelent ça chez eux e virement jour et c'est 15euro). je pense que c'est une erreur du...