Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer un virement à mon agence immobilière.
Mon virement pour alimenter un autre compte de 200€ est bien passé, par contre celui de 650 pour... Lire la suite
Effectivement c'était bien le premier virement.
J'ai contacté le chat qui à pu faire le virement de son côté, et le problème à été remonté au service technique.
Le message...
J’ai fait un virement bancaire sur un mauvais compte, comment puis je récupérer mon argent et comment connaître le titulaire du compte sur lequel mon argent est arrivé avec l’IBAN Lire la suite
Bonjour,
OBK, va juste faire une demande de recall a la banque réceptrice de votre virement.
Ensuite, si l'argent en face n'a pas été "utilisé" il sera renvoyé à vous...
Comment suis-je procéder au 1er virement ? L'Iban que j'ai communiquer est celui de mon livret A.
Puis- effectuer le virement depuis la CB de mon mari? Lire la suite
Bonjour Mariame,
Si vous avez renseigné un IBAN, c'est que la validation de votre ouverture de compte doit se faire par un virement. De ce fait, je vous invite à effectuer...
Bonjour j’attends un virement qui a été effectué à la banque hier aux environs de 11h45 je n’ai toujours rien reçu sur mon compte est-ce normal ? Lire la suite
Bonjour
Salarié Orange et déjà détenteur d'un compte moi même j'avais recommandé à mon fils orange Bank pour l'ouverture de son 1er compte en banque. Mal m'en a pris car le... Lire la suite
Bonjour richetf ,
Je suis navrée pour ce délai de réponse.
En effet, le virement d'ouverture de compte doit respecter des normes réglementaires. Il ne peut être réalisé...