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Identifiant inconnu et problèmes de synchronisation ?

Bonjour,
Après avoir versé mon argent, je n'ai pas reçu le fameux mail "bienvenue chez Orange bank" contenant l'identifiant. J'ai contacté 4 experts et après 3 jours, un conseiller me donne mon identifiant. Le problème c'est que cet identifiant est reconnu comme inexistant car mon compte rencontre un problème de synchronisation... Cela fait plus d'une semaine et le problème n'est pas résolu, que faire ?

Jzck0626
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Le conseiller n'aurait pas du vous donner votre identifiant car votre compte a été desynchronisé.
Recontacter le service client par chat ou par téléphone.
Deux cas pour vous:

  • Vous êtes dans la situation de desynchronisation ou vous allez etre automatiquement recrédité de la somme que vous avez versé pour ouvrir votre compte OB.
  • Ou bien malheureusement vous êtes dans la situation ou vous allez devoir refaire une souscription et refaire un premier versement. Par la suite l'ancien premier versement vous sera reversé sur votre nouveau compte.

Il s'agit d'un bug informatique.. de chez eux.

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