Question en attente de réponse

Offre client orange

Bonjour,

Je viens d'ouvrir une ligne pour moi et mon ami et le concernant, nous avons mis son numéro de mobile actuellement chez free dont le portage est prévu pour le 23/12 ( sachant qu'il est déjà client sosh avec un numéro provisoire depuis la semaine dernière).
Ma question est : est ce que cela sera pris en compte malgré que le numéro mis sur le dossier n'est pas celui provisoire mais celui qui sera porté ?
Je demande cela car nous n'avons pas pu nous identifier sur le site Orange Bank avec les identifiants Sosh (alors que le compte client est déjà créer).
Merci pour votre retour et bonne journée

Franckpnc
Franckpnc

Franckpnc

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La question cruciale est "Quelle est la date du début de l'abonnement Sosh ?".
Si la date est postérieure à l'ouverture du compte, c'est mort.
Si la date est antérieure à l'ouverture du compte, c'est bon. Il suffira d'envoyer la facture pour bénéficier de l'offre.

Le numéro que vous avez renseigné durant l'inscription sera le numéro pris en compte.
Ton ami devra procéder comme suit:

  • Demander un changement de numéro dans son dossier.
  • Envoyer sa facture Sosh à cette adresse => information@contact.orangebank.fr

© Orange Bank 2017